Armes autorisées

Re: PNJ ou PJ Fallout

Messagede bilechi » Dim 26 Fév 2012 02:02

j'aimerais savoir quel type d'arme sera utiliser pour les pistolets ?
bilechi
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 17 Mar 2011 09:13

Re: PNJ ou PJ Fallout

Messagede KoinKoin » Dim 26 Fév 2012 12:02

Des echos que j'ai ce seras du Nerf ?! (bien sur customiser hein, pas en rouge fluo et jaune petant ^^)
De Nantes à Montaigue...
Avatar de l’utilisateur
KoinKoin
Kanard Sauvage
 
Messages: 1560
Inscription: Mer 28 Juil 2010 11:10
Localisation: Sarreguemines

Re: PNJ ou PJ Fallout

Messagede Abaddon » Dim 26 Fév 2012 12:49

KoinKoin a écrit:Des echos que j'ai ce seras du Nerf ?! (bien sur customiser hein, pas en rouge fluo et jaune petant ^^)


tout à fait, ca sera du NERF
Un jour j'ai lu que boire était mauvais, depuis ce jour j'ai arrêté de

http://philippesamuel.fr/
Avatar de l’utilisateur
Abaddon
Souris verte
 
Messages: 1228
Inscription: Mar 18 Mai 2010 13:06
Localisation: Lyon/sarreguemines

Re: PNJ ou PJ Fallout

Messagede Kezok » Dim 26 Fév 2012 18:44

Du NERF disent-ils ?? Et oui ! ;)
Malgré l'occupation républicaine, la France reste le plus beau royaume sous le soleil.
Avatar de l’utilisateur
Kezok
Kézounet
 
Messages: 929
Inscription: Jeu 20 Mai 2010 11:37
Localisation: R'lyeh

Re: PNJ ou PJ Fallout

Messagede Iouki » Sam 3 Mar 2012 07:05

Bon va falloir customiser du Nerf et écumer les magasins de jouets!!
Je sens que Ragnar'Ork va apprécier on a un petit stock de Nerf prévu pour ce style de GN
Il faut toujours un pourcentage de dommages collatéraux
Avatar de l’utilisateur
Iouki
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 3 Fév 2011 19:13
Localisation: Alsace

Re: PNJ ou PJ Fallout

Messagede Nacira Askari » Dim 4 Mar 2012 09:59

J'ai du me renseigner pour savoir ce que c'était... Bah vui, se sera mon second GN mais mon premier est en juillet ! ^^"
Bref, je me suis renseigner et j'ai vu que les nerf de la marque nerf était vendu à Toy u Rus ce qui est génial puisqu'un magasin vient d'ouvrir à Strasbourg centre (pas loin de chez moi). J'irais faire un p'tit tour dès que je peux. ^^ Pour la peinture, faudra que je demande à un pote qui fait des fig' ! =P
Mais du coup, par rapport à l'univers (je n'ai que jouer au jeu video), il faudra en choisir des Nerf et peintures assez réalistes, plus du style Nerf Vortex ou N-Strike qu'un Maverick qui risquerait de faire trop Steampunk, non ? :geek:

Une autre question : voudriez-vous qu'on commence une collection de capsules ? :mrgreen:
Premier GN : PJ sur Shadowrun, juillet 2012.
Deuxième GN : PNJ sur Fallout, Août 2012.
Faut bien commencer un jour ! :)
Avatar de l’utilisateur
Nacira Askari
 
Messages: 58
Inscription: Sam 27 Aoû 2011 23:08

Armes autorisées

Messagede KoinKoin » Dim 4 Mar 2012 12:38

Pour le Nerf, je pense que tu peux prendre n'importe lequel :)

le tout c'est de le passer a la bombe (aprés l'avoir poncé), et de le décoré avec une ou deux autres couleurs puis le vernir.

Pour la suite, tu peux decider de le steampunkiser mais au moins dans un premier temps ca te fais une arme "passe'partout"
De Nantes à Montaigue...
Avatar de l’utilisateur
KoinKoin
Kanard Sauvage
 
Messages: 1560
Inscription: Mer 28 Juil 2010 11:10
Localisation: Sarreguemines

Re: PNJ ou PJ Fallout

Messagede Nacira Askari » Lun 5 Mar 2012 10:35

J'ai un ami qui fait des figurines et qui m'a dit que la sous-couche se suffisait à elle-même, qu'il n'y avait pas besoin de poncer à priori (sauf les marques que l'on veut effacer). Vous en pensez quoi ?

Sinon, je me permets de répéter ma question (car sinon elle va se faire oublier sur la page précédente) :
Nacira Askari a écrit:Une autre question : voudriez-vous qu'on commence une collection de capsules ? :mrgreen:
Premier GN : PJ sur Shadowrun, juillet 2012.
Deuxième GN : PNJ sur Fallout, Août 2012.
Faut bien commencer un jour ! :)
Avatar de l’utilisateur
Nacira Askari
 
Messages: 58
Inscription: Sam 27 Aoû 2011 23:08

Re: Armes autorisées

Messagede KoinKoin » Mer 7 Mar 2012 21:26

armes blanches autorisées ?
De Nantes à Montaigue...
Avatar de l’utilisateur
KoinKoin
Kanard Sauvage
 
Messages: 1560
Inscription: Mer 28 Juil 2010 11:10
Localisation: Sarreguemines

Re: Armes autorisées

Messagede Nacira Askari » Jeu 8 Mar 2012 00:13

Auto-citations pour replacer une partie des mes posts dans le sujet plus adapté (qui a été créé après) :P :

Nacira Askari a écrit:J'ai la tête dans les GN là du coup hier j'ai acheter 2 Nerfs (un Maverick pour faire classique rôliste et un barricade que je trouvais plus Fallout), de la sous-couche noire en bombe et des tubes de peinture acrylique (suggestion d'un ami peintre sur figurine : plus intéressant que les micro pots pour les fig' !). Aujourd'hui j'ai acheter un mini pistolet à colle, de la colle, un fer à souder et du papier ponce très fin pour le modage !
Nacira Askari a écrit:
Iouki a écrit:@Nacira: Waouh ca c'est du roliste MOTIVE!!!!!!!!!!!! Ca fait plaisir de voir ça. Tiens voici 2 liens pour toi, fais en bon usage, tu peux suivre un tuto complet ou t'inspirer d'astuces qui sont donnés:
http://futuravapeur.jimdo.com/menu-prin ... making-of/
http://steampunk.fr/viewtopic.php?f=99& ... df5dd05a12.

Oui, je suis super motivée ! ^^ Pour les liens, j'avais pas trouver le premier mais le second oui et c'est sur ce tuto que je comptais me baser pour faire mon mod. Après, c'est pas du tout le rendu que je veux puisque Shadowrun est plus cyberpunk et que Fallout un peu plus scrapworld que steampunk. ^^ Donc niveau couleur je vais sans doute faire noir et métal + quelques nuances de rich gold pour le côté rouillé/abimé et un peu de terre de sienne pour le côté sale. XD Cependant j'ai vu un Maverick violet métallisé qui avait un certaine classe ! XD
Je pense que j'utiliserais le Maverick pour le Shadowrun et le Barricade pour le Fallout. :)
Premier GN : PJ sur Shadowrun, juillet 2012.
Deuxième GN : PNJ sur Fallout, Août 2012.
Faut bien commencer un jour ! :)
Avatar de l’utilisateur
Nacira Askari
 
Messages: 58
Inscription: Sam 27 Aoû 2011 23:08

Suivante

Retourner vers GN 2012 "Pour quelques capsules de plus"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron