sylvainmad a écrit:C'est un peu ennuyant tout cela car pour la préparation des costume et du camp on aurais besoin d'en savoir un peu plus sur l'univers et les règles.
quelques question bêtes :
- votre monde est basé sur quel fallout???
- dans quel territoire nous allons évoluer??? Avec quelles factions présentes???
- peut on prendre ce que l'on veux comme matos??? et arme de simulation???
J'en profite pour répondre à vos questions les plus brulantes :
Le monde est basé sur l'univers de Fallout, c'est exact, mais la localisation géographique ne permet pas vraiment de retrouver la même ambiance désertique des jeux vidéos (vous comprendrez qu'il aurait été difficile pour nous de l'organiser dans le désert des Mojaves). C'est pourquoi, bien qu'à priori nous sommes partis en nous inspirant de Fallout 3 ou Fallout New Vegas, nous avons du bâtir notre propre univers afin qu'il corresponde au cadre que nous aurons sur le site.
Il a donc été décidé que le GN se passerait à Evergreen au Colorado. (pour info, la ville existe en vrai et vous pourrez avoir une idée du cadre en regardant sur google maps, en imaginant les radiations en plus ^^ :
https://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=eve ... CBUQ8gEwAQ)
Pour ce qui est du territoire, vous remarquerez que nous avons choisi de vous faire évoluer dans un milieu plus "forestier" que le désert habituel des jeux vidéos. Bien entendu, vous jouerez à l'intérieur du fort, donc il s'agira avant tout d'un milieu plus urbain et en ruine, mais le climat sera moins aride que dans les jeux.
Pour ce qui est des faction, là, je suis désolé, mais je ne souhaite pas vous donner trop d'indices.
Ne souhaitant pas gâcher l'effet de surprise avant le jeu, vous ne disposerez que des informations contenues dans vos fiches de personnages, qui sont actuellement en cour de finition.
Pour le matériel, encore une fois, vous pouvez amener ce que vous désirez tant qu'il est sécu. Je vous demanderais uniquement de respecter le background de votre personnage. (oui, par exemple il n'y a pas de raison pour qu'un clodo se promène avec un multifuseur et une armure de supersoldat avec interface de combat intégré par exemple...)
Pour ce qui est des armes, seuls les nerfs seront autorisés comme armes à feu. Mais toute la panoplie habituelle de GN (épées, boucliers, arcs et flèches) sont autorisés. Encore une fois, ce choix n'est dicté que par la raison de la sécurité, et il faudra vous en tenir.
Voilà, normalement vous avez tous été contactés par votre orga référent mais pour rappel, en tant qu'orga principal vous pouvez me contacter si vous avez des questions brûlantes à poser. Utilisez les MP par le biais du forum si aucun orga ne vous répond tout de suite. Pour ma part, je suis plus qu'occupé mais j'essayerais de rester aussi disponible que possible.
Bien à vous,
Estienne
Que la Force soit avec vous...