PNJ ou PJ Fallout

Re: PNJ ou PJ Fallout

Messagede sylvainmad » Mer 6 Juin 2012 09:34

C'est un peu ennuyant tout cela car pour la préparation des costume et du camp on aurais besoin d'en savoir un peu plus sur l'univers et les règles.
quelques question bêtes :
- votre monde est basé sur quel fallout???
- dans quel territoire nous allons évoluer??? Avec quel faction présente???
- peut on prendre ce que l'on veux comme matos??? et arme de simulation???
sylvainmad
 
Messages: 11
Inscription: Sam 17 Mar 2012 16:10

Re: PNJ ou PJ Fallout

Messagede Les Poudres d'Opale » Dim 10 Juin 2012 19:14

Bonjour tout le monde !

J'aimerais savoir quand nous aurons nos fiches :-p
Les Poudres d'Opale
 
Messages: 20
Inscription: Lun 29 Nov 2010 14:51

Re: PNJ ou PJ Fallout

Messagede Meliäa » Dim 10 Juin 2012 20:54

Ca va venir, les gens, un peu de patience (même si ça commence à devenir short, les garçons, là, si on doit faire des costumes de la mort qui tue :p)

Et sinon, je suis passée du côté lumineux. J'espère que je ne vais pas le regretter ! Vous me manquerez, amis PNJs :p

PS : du coup, puis-je avoir avoir accès au côté PJ please ? Merci d'avance :3
Avatar de l’utilisateur
Meliäa
 
Messages: 123
Inscription: Lun 8 Nov 2010 18:16

Re: PNJ ou PJ Fallout

Messagede Estienne » Mar 19 Juin 2012 16:35

sylvainmad a écrit:C'est un peu ennuyant tout cela car pour la préparation des costume et du camp on aurais besoin d'en savoir un peu plus sur l'univers et les règles.
quelques question bêtes :
- votre monde est basé sur quel fallout???
- dans quel territoire nous allons évoluer??? Avec quelles factions présentes???
- peut on prendre ce que l'on veux comme matos??? et arme de simulation???



J'en profite pour répondre à vos questions les plus brulantes :

Le monde est basé sur l'univers de Fallout, c'est exact, mais la localisation géographique ne permet pas vraiment de retrouver la même ambiance désertique des jeux vidéos (vous comprendrez qu'il aurait été difficile pour nous de l'organiser dans le désert des Mojaves). C'est pourquoi, bien qu'à priori nous sommes partis en nous inspirant de Fallout 3 ou Fallout New Vegas, nous avons du bâtir notre propre univers afin qu'il corresponde au cadre que nous aurons sur le site.
Il a donc été décidé que le GN se passerait à Evergreen au Colorado. (pour info, la ville existe en vrai et vous pourrez avoir une idée du cadre en regardant sur google maps, en imaginant les radiations en plus ^^ :
https://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=eve ... CBUQ8gEwAQ)

Pour ce qui est du territoire, vous remarquerez que nous avons choisi de vous faire évoluer dans un milieu plus "forestier" que le désert habituel des jeux vidéos. Bien entendu, vous jouerez à l'intérieur du fort, donc il s'agira avant tout d'un milieu plus urbain et en ruine, mais le climat sera moins aride que dans les jeux.
Pour ce qui est des faction, là, je suis désolé, mais je ne souhaite pas vous donner trop d'indices.
Ne souhaitant pas gâcher l'effet de surprise avant le jeu, vous ne disposerez que des informations contenues dans vos fiches de personnages, qui sont actuellement en cour de finition.

Pour le matériel, encore une fois, vous pouvez amener ce que vous désirez tant qu'il est sécu. Je vous demanderais uniquement de respecter le background de votre personnage. (oui, par exemple il n'y a pas de raison pour qu'un clodo se promène avec un multifuseur et une armure de supersoldat avec interface de combat intégré par exemple...)
Pour ce qui est des armes, seuls les nerfs seront autorisés comme armes à feu. Mais toute la panoplie habituelle de GN (épées, boucliers, arcs et flèches) sont autorisés. Encore une fois, ce choix n'est dicté que par la raison de la sécurité, et il faudra vous en tenir.

Voilà, normalement vous avez tous été contactés par votre orga référent mais pour rappel, en tant qu'orga principal vous pouvez me contacter si vous avez des questions brûlantes à poser. Utilisez les MP par le biais du forum si aucun orga ne vous répond tout de suite. Pour ma part, je suis plus qu'occupé mais j'essayerais de rester aussi disponible que possible.

Bien à vous,

Estienne
Que la Force soit avec vous...
Avatar de l’utilisateur
Estienne
Serial BG
 
Messages: 421
Inscription: Dim 13 Juin 2010 16:23
Localisation: Sarreguemines / Nancy pour les études

Re: PNJ ou PJ Fallout

Messagede sylvainmad » Ven 22 Juin 2012 08:36

Merci de ta réponse
sylvainmad
 
Messages: 11
Inscription: Sam 17 Mar 2012 16:10

Re: PNJ ou PJ Fallout

Messagede difundrum » Sam 23 Juin 2012 01:38

Salut amis organisateurs,

J'ai bien reçus ma confirmation d'inscription mais depuis peu de nouvelle, sauf quelque échanges rapide avec Martin.

Je ne m'inquiète pas particulièrement mais prépare l'arrivé d'une extension de famille mi-juillet et un déménagement fin aout, ce qui me laisse peu de temps pour préparé le GN.

Merci à vous et a bientôt.
Avatar de l’utilisateur
difundrum
 
Messages: 3
Inscription: Sam 23 Juin 2012 01:15

Re: PNJ ou PJ Fallout

Messagede grimgor » Lun 25 Juin 2012 16:36

Meliäa a écrit:Ca va venir, les gens, un peu de patience (même si ça commence à devenir short, les garçons, là, si on doit faire des costumes de la mort qui tue :p)

Et sinon, je suis passée du côté lumineux. J'espère que je ne vais pas le regretter ! Vous me manquerez, amis PNJs :p

PS : du coup, puis-je avoir avoir accès au côté PJ please ? Merci d'avance :3


grossière erreur: rien ne vaut le coté obscur de la force!!!
rapide, efficace et pas chère!!! c'est la dague que je préfère!!
Avatar de l’utilisateur
grimgor
 
Messages: 32
Inscription: Mar 1 Mai 2012 16:42
Localisation: colmar

Re: PNJ ou PJ Fallout

Messagede Zhyadump » Mer 4 Juil 2012 18:34

Salut à tous! Je me présente: Zhyadump, tout fraîchement inscrit sur ce forum. Je viens de découvrir l'existence de la mise en place de ce GN Fallout ma foi plutôt alléchant, je voudrais cependant obtenir quelques informations avant de m'inscrire et cela pour trois raisons:
Tout d'abord je ne suis pas un habitué des GN en pleine nature (j'ai fait quelques huit-clos vampiriques), donc je suis un peu impressionné et légèrement sceptique, intrigué.
Secundo: si je participe je viendrai d'Orléans (dans le Centre) et les frais risquent d'être importants, donc je préfère me renseigner pour éviter une inscription sur un coup de tête et risquer une couteuse déception.
Enfin, il est probable que je ramène des congénères rôlistes, et nous sommes donc plusieurs en quête d'informations en vue d'une mobilisation générale.

D'où ces quelques question: est-il possible de connaître pour l'instant le nombre estimé de participants? Peut-on se renseigner avant de s'inscrire sur le type de personnage qu'il sera possible de jouer, sur les rôles restant (qu'il s'agisse de PJ ou de PNJ)?

Bien à vous
Zhyadump
 
Messages: 2
Inscription: Mer 4 Juil 2012 17:46

Re: PNJ ou PJ Fallout

Messagede KoinKoin » Mer 4 Juil 2012 20:27

le GN est complet en PJs depuis plusieurs mois. :)
De Nantes à Montaigue...
Avatar de l’utilisateur
KoinKoin
Kanard Sauvage
 
Messages: 1560
Inscription: Mer 28 Juil 2010 11:10
Localisation: Sarreguemines

Re: PNJ ou PJ Fallout

Messagede Zhyadump » Mer 4 Juil 2012 21:35

Ah ok, j'étais optimiste mais bon comme je m'y prend au dernier moment... Je suppose que les PNJ ne savent pas non plus à l'avance quels rôles ils auront?
Après, être un PNJ me gêne pas, je m'investirai dans le rôle et filerai un coup de main avec plaisir, mais j'voudrais juste savoir à quoi s'attendre dans ce cas.
J'essaye de me renseigner en regardant les post du forum mais désolé si je suis un peu à la ramasse :?
Zhyadump
 
Messages: 2
Inscription: Mer 4 Juil 2012 17:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers GN 2012 "Pour quelques capsules de plus"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron