Armes autorisées

Re: Armes autorisées

Messagede Arkheia » Mer 23 Mai 2012 17:54

Par contre, est-ce bien utile/raisonnable de booster la puissance des nerfs sachant que c'est un GN et non de l'airsoft donc pas de protections surtout concernant le visage?
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Re: Armes autorisées

Messagede KoinKoin » Mer 23 Mai 2012 18:28

Bah, en plus généralement les modifs de puissance tu as plus de risque de pété le mecanismes ou de le rendre moins puissant donc bon... :)
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Re: Armes autorisées

Messagede Abaddon » Mer 23 Mai 2012 18:47

je confirme que toute modification de la puissance de NERF est risquée pour l'arme dans un premier temps.

Sinon, on testera la puissance des nerf, pour éviter les abus
Un jour j'ai lu que boire était mauvais, depuis ce jour j'ai arrêté de

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Re: Armes autorisées

Messagede Les Poudres d'Opale » Jeu 7 Juin 2012 19:01

Je vais me faire un lance pierre avec des projectiles sécurisés en mousse. Ca pourrait coller ? :mrgreen:
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Re: Armes autorisées

Messagede Siegfried » Ven 8 Juin 2012 11:30

On testerait les projectiles, mais dans l'idée, ça colle tout à fait ^^
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Re: Armes autorisées

Messagede Les Poudres d'Opale » Ven 8 Juin 2012 18:41

Y a du lynchage d'orga volontaire au programme XD
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Re: Armes autorisées

Messagede Siegfried » Sam 9 Juin 2012 12:29

Abaddon, il aime bien ça...
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Messagede sylvainmad » Mer 11 Juil 2012 07:25

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Re: Armes autorisées

Messagede Kezok » Mer 11 Juil 2012 19:53

Aucun problème pour moi !
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Re: Armes autorisées

Messagede grimgor » Ven 20 Juil 2012 13:33

après vous voulez un nerf puissant !!!

vous achetez le jolt !!! super puissant et rien a modifier et pour 5 € c'est donner !!!

seul souci 8-) 8-) !!! il envoie qu'une seul balle mais quel impact !!! :lol: :lol: :lol:
rapide, efficace et pas chère!!! c'est la dague que je préfère!!
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