Armes autorisées

Re: Armes autorisées

Messagede Siegfried » Mer 14 Mar 2012 22:09

Ca, par contre, c'est autorisé, et totalement dans l'ambiance, donc je dis OUI ! ^^
Siegfried
El Communicator
 
Messages: 778
Inscription: Mer 19 Mai 2010 20:16
Localisation: Forbach

Re: Armes autorisées

Messagede KoinKoin » Jeu 15 Mar 2012 12:19

Comme ça les PNj seront plus facilement rePerable. ! Coooool
De Nantes à Montaigue...
Avatar de l’utilisateur
KoinKoin
Kanard Sauvage
 
Messages: 1560
Inscription: Mer 28 Juil 2010 11:10
Localisation: Sarreguemines

Re: Armes autorisées

Messagede Nacira Askari » Jeu 15 Mar 2012 14:01

Ah bah faut se servir de la torche uniquement dans les endroits super sombre (bâtiment, grotte). Après c'est sur que c'est pas discret mais c'est pas l'objectif d'une lampe torche ! :roll:
Après, si vous nous fournissez des lunettes de vision nocturne, je dis pas non ! :mrgreen:
Premier GN : PJ sur Shadowrun, juillet 2012.
Deuxième GN : PNJ sur Fallout, Août 2012.
Faut bien commencer un jour ! :)
Avatar de l’utilisateur
Nacira Askari
 
Messages: 58
Inscription: Sam 27 Aoû 2011 23:08

Re: Armes autorisées

Messagede KoinKoin » Jeu 15 Mar 2012 15:50

j'en ai...faut juste que je les retrouves ^^
Avatar de l’utilisateur
KoinKoin
Kanard Sauvage
 
Messages: 1560
Inscription: Mer 28 Juil 2010 11:10
Localisation: Sarreguemines

Re: Armes autorisées

Messagede dianedespo » Sam 24 Mar 2012 14:33

dianedespo
 
Messages: 4
Inscription: Mar 13 Mar 2012 11:55

Re: Armes autorisées

Messagede Kezok » Sam 24 Mar 2012 23:27

trop bien Diane, si tu l'as fait vraiment, ramène le au prochain JDR que je vois ça !!!!
Malgré l'occupation républicaine, la France reste le plus beau royaume sous le soleil.
Avatar de l’utilisateur
Kezok
Kézounet
 
Messages: 929
Inscription: Jeu 20 Mai 2010 11:37
Localisation: R'lyeh

Re: Armes autorisées

Messagede dianedespo » Dim 25 Mar 2012 01:26

ben oui c pour le GN que j'ai fait ça (le tuto c'est moi qui l'ai conçu et la photo du nerf correspond à celui que j'amènerai au GN) on l'a fait avec Christophe (un participant également) il est assez calé en aérographie et bricole beaucoup: on va faire d'autres tuto avec des Nerf grand modèle :-D
dianedespo
 
Messages: 4
Inscription: Mar 13 Mar 2012 11:55

Re: Armes autorisées

Messagede KoinKoin » Dim 25 Mar 2012 08:08

quand je vois ca, j'ai un peu honte de ce que j'ai fais avec mon nerf....(je pense que j'ai "bombé" de trop prés du coup y'a une difference de couleurs entre les differentes parties qui n'ont pas recu le meme nombre de couches a la meme distance) :ugeek:
De Nantes à Montaigue...
Avatar de l’utilisateur
KoinKoin
Kanard Sauvage
 
Messages: 1560
Inscription: Mer 28 Juil 2010 11:10
Localisation: Sarreguemines

Re: Armes autorisées

Messagede Abaddon » Dim 25 Mar 2012 09:41

bien sympa, perso, j'enlèverai au dremel (ou cutter, mais c'est chiant) les inscritpions, et rajouterai bien quelques rayures
Un jour j'ai lu que boire était mauvais, depuis ce jour j'ai arrêté de

http://philippesamuel.fr/
Avatar de l’utilisateur
Abaddon
Souris verte
 
Messages: 1228
Inscription: Mar 18 Mai 2010 13:06
Localisation: Lyon/sarreguemines

Re: Armes autorisées

Messagede Iouki » Dim 25 Mar 2012 11:22

@dianedespo: vraiment sympa et bien fait: que ce soit l'arme que le tuto. Je vais placer ça dans mes archives à tuto. ;)
Il faut toujours un pourcentage de dommages collatéraux
Avatar de l’utilisateur
Iouki
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 3 Fév 2011 19:13
Localisation: Alsace

PrécédenteSuivante

Retourner vers GN 2012 "Pour quelques capsules de plus"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité