Remerciements

Re: Remerciements

Messagede SiLaNDra » Jeu 23 Aoû 2012 09:43

Lucie Monplaisir a écrit:Merci à vous pour ce GN, pour toute l'énergie que vous y avez mise, merci à Estienne en particulier pour tout, vraiment tout. Merci à Philippe et Saïmon pour l'immense boulot abattu. Merci à François pour les repas, vraiment excellents. Merci à Philippe et Martin pour leur soutien et leur présence. Et merci à Charles, juste parce que c'est lui et qu'il sait pourquoi.
Merci aux joueurs que j'ai côtoyés, aux 3 prêtres qui ont tenté de m'expliquer le concept de faire le bien autour de moi, à Chuck pour sa candeur, à Rosita pour sa fraîcheur et son enthousiasme. Merci aux mafieux en général, et vraiment dommage qu'on ne vous ait pas vus plus longuement. Merci aux esclavagistes de ne pas avoir massacré Emily d'entrée de jeu. Merci à JP, aussi, pour son jeu, toujours aussi agréable, et pour son RP extraordinaire dans l'intimité du lupanar... Merci à Laure, d'être ce qu'elle est, pour son sourire et sa bonne humeur.
Merci aux barbares... euh, la Communauté de Gaïa, pour son accueil autour du feu.

Et surtout, continuez, les nouvelles assoces pleines d'idées et d'énergie pour l'orga de GN ne sont jamais trop nombreuses.....


Ca cause de moi ou je rêve ? ;)
Avatar de l’utilisateur
SiLaNDra
Orga à cravache
 
Messages: 46
Inscription: Ven 24 Sep 2010 13:46
Localisation: Tomblaine

Re: Remerciements

Messagede Corran » Sam 8 Sep 2012 17:51

Merci beaucoup à tous, ça a été une superbe expérience.
A bientot tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Corran
 
Messages: 48
Inscription: Mar 15 Fév 2011 18:38

Précédente

Retourner vers GN 2012 "Pour quelques capsules de plus"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron