recherche Orgas pour réédition Battlestar Galactica

C'est ici que les membres d'autres associations peuvent promouvoir leurs évènements.

Re: recherche Orgas pour réédition Battlestar Galactica

Messagede Nacira Askari » Sam 27 Aoû 2011 23:11

J'ai un ami qui m'en a parlée et je serais intéressée par jouer PJ ou PNJ à voir. Ce serait par contre mon premier GN et faudra encore que je me fasse un costume si je joue PJ mais je connais bien l'univers de BSG et je suis une fan de SF depuis longtemps donc ça me tente vraiment ! :ugeek:
Premier GN : PJ sur Shadowrun, juillet 2012.
Deuxième GN : PNJ sur Fallout, Août 2012.
Faut bien commencer un jour ! :)
Avatar de l’utilisateur
Nacira Askari
 
Messages: 58
Inscription: Sam 27 Aoû 2011 23:08

Re: recherche Orgas pour réédition Battlestar Galactica

Messagede Alderic Hearne » Mer 31 Aoû 2011 17:20

Pour ma part ça me tentera bien en tant que joueur donc je vais vous suivre de pas trop loin. En attendant je vous souhaite bon courage :).

Nacira, il parait que les costumes en poils de furet sont très en vogue ces derniers temps.
Alderic Hearne
 
Messages: 3
Inscription: Dim 24 Juil 2011 15:00

Re: recherche Orgas pour réédition Battlestar Galactica

Messagede KoinKoin » Mer 31 Aoû 2011 17:25

Heu, juste comme ca parceque plusieurs personne me contact pour s'inscrire a ce jeu.

Pour l'instant (enfin a ma connaissance), l'asso n'a rien prevu en ce qui concerne un BSG
De Nantes à Montaigue...
Avatar de l’utilisateur
KoinKoin
Kanard Sauvage
 
Messages: 1560
Inscription: Mer 28 Juil 2010 11:10
Localisation: Sarreguemines

Re: recherche Orgas pour réédition Battlestar Galactica

Messagede briareos » Jeu 1 Sep 2011 20:21

SiLaNDra a écrit:c'est pas trop les tarifs des GN dans le coins au vu des tarifs de location de site.

Il faut dire que le premier opus s'est fait dans une MJC dont un des orga était administrateur, donc, on a eu le batiment gratos.

là je suis overbooké, mais dés que possible je vais démarché les mjc pour voir si on peut avoir les bâtiment une journée... j'ai envie de tenter la MJC 3 maison à Nancy.

personne n'a de contact là bas ?



@pour les joueurs qui sont intéressés : effectivement, c'est une bonne idée de surveiller le forum... mais on a ni lieu, ni date pour le moment. :oops:
Avatar de l’utilisateur
briareos
 
Messages: 34
Inscription: Dim 11 Juil 2010 21:24
Localisation: Pont à Mousson

Re: recherche Orgas pour réédition Battlestar Galactica

Messagede Kezok » Ven 2 Sep 2011 11:44

Je n'aurai pas le temps, avec l'autre GN de prévu et mon année d'étude qui sera plus chargée que ce qui était prévu !
Malgré l'occupation républicaine, la France reste le plus beau royaume sous le soleil.
Avatar de l’utilisateur
Kezok
Kézounet
 
Messages: 929
Inscription: Jeu 20 Mai 2010 11:37
Localisation: R'lyeh

Précédente

Retourner vers L'ambassade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron