bon, et bien je me permet de remettre le sujet au gout du jour, me relançant personnellement assiduement (non nightbringer, pas dans ce sens là) dans la peinture de figurine.
Je termine mon équipe elfe pro pour bloodbowl, puis je me lance dans mon clan Bamaka pour EDEN (jeu de figurine archi violent et post apocalyptique, un exemple ici: http://a35.idata.over-blog.com/3/51/95/ ... eints2.jpg c'est le clan bamaka, d'autre faction sont proposée, ça se joue sur une petite table et au niveau des règles, c'est du jamais vu, de la grande qualité)
Voici comment je l'imagine, je propose à tous les intéressés à poster une photo de leur figurine sous un angle très appréciable, le 31 décembre, on arrête tout et on ouvre un fil de discussion pour déterminer le vainqueur.
J'attend en gros des photos (au vu des gens intéressés) de: Moi-même, Zorglub, Abaddon, Nimlas, Leneäk, et tous les autres qui veulent!!!!
Bonne chance!
(j'espère que les gens vont suivre, ça me plait vraiment bien cette idée!)
Le gagnant recevra je sais pas encore quoi (pas moyen d'acheter un tout petit lot avec les sous de l'asso????)