1848 : Aussi éphémère que le printemps (murder party)

C'est ici que seront affiché les missives concernant les parties organisées par les chevaliers Lotharingiens.

Re: 1848 : Aussi éphémère que le printemps (murder party)

Messagede Etienne » Mer 16 Nov 2011 21:34

Pour la chorale, non, pas forcément chanter, mais il y a des activités pour les jeunes dans cette ville, notamment l'association "Les près d'enfance" du maire Albin-Nicolas Pommeret des Varennes => donc, c'est vraiment ouvert à toutes demandes !

Pour le cirage, je déconseille : la soirée dure, et les costumes gênent. En plus, en y réfléchissant, je crois que même en tant que Sudistes américains, il y a une différence entre le serviteur de maison/majordome et l'esclave noir.

Oui, pour l'accent, bah, j'm'en fiche pas mal :D
Surtout pour des jeunes ! Je me gifle d'avoir écrit ça :o

Pour Venard, ça m'étonnerait qu'il trouve grand chose, je n'ai que son nom personnellement :lol:



(bip bip : si prêt de costumes nécessaires, pensez à regarder la fiche à cet effet, et les réserver !)
"Ça babouine ou bien ?"
Avatar de l’utilisateur
Etienne
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 17:43

Re: 1848 : Aussi éphémère que le printemps (murder party)

Messagede mapileena » Sam 19 Nov 2011 11:03

Alors nous partons sur l'idée que ce sera notre fille
cela te convient?
elle est enchantée de devoir mettre à profit ses 6 premiers mois d'anglais ...

Pour VEINARD je vais lui passer l'info...

Les costumes sont vraiment très changeant à cette période, c'est un avantage pour le choix, nous ajusterons suivant les finances.

Comme nous sommes néophytes, nous ne connaissons pas du tout les us et coutumes de ce genre de réunions,
Il y a t il quelque chose que nous puissions faire pour aider les organisateurs ?
des préparations de décor (plutôt peinture que bricolage mais bon!)
ou autre ?
mapileena
 
Messages: 9
Inscription: Sam 12 Nov 2011 12:15
Localisation: Strasbourg

Re: 1848 : Aussi éphémère que le printemps (murder party)

Messagede Etienne » Sam 19 Nov 2011 11:43

Ok, c'est noté ! Je pondrais un p'tit bg, quelque chose de buvable et d'adéquat :D

Chez moi, vous n'avez rien à faire, seulement à payer 5 ou 10 € (encore à fixer) pour le repas :mrgreen:
"Ça babouine ou bien ?"
Avatar de l’utilisateur
Etienne
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 17:43

Re: 1848 : Aussi éphémère que le printemps (murder party)

Messagede mapileena » Sam 19 Nov 2011 20:43

Sans soucis...
Nous attendons les directives pour le paiement : adresse
Nous avons hâte de te lire
mapileena
 
Messages: 9
Inscription: Sam 12 Nov 2011 12:15
Localisation: Strasbourg

Re: 1848 : Aussi éphémère que le printemps (murder party)

Messagede mapileena » Mer 28 Mar 2012 15:59

Bientôt des nouvelles ???
mapileena
 
Messages: 9
Inscription: Sam 12 Nov 2011 12:15
Localisation: Strasbourg

Re: 1848 : Aussi éphémère que le printemps (murder party)

Messagede Siegfried » Mer 28 Mar 2012 21:38

Désolé de ne pas vous l'avoir dit plus tôt : Etienne a dû se consacrer à d'autres projets (notamment au niveau de ses études), et ne pourra donc pas organiser cette murder pour le moment.

Ceci dit, même si nous prenons du retard, le projet n'est pas annulé, il aura bien loin, mais dans un futur plus ou moins proche.

Encore désolé de pas avoir donné de nouvelles, et merci de ta compréhension !

Martin/Prez' à votre service
Siegfried
El Communicator
 
Messages: 778
Inscription: Mer 19 Mai 2010 20:16
Localisation: Forbach

Re: 1848 : Aussi éphémère que le printemps (murder party)

Messagede mapileena » Jeu 29 Mar 2012 18:25

Effectivement c'est assez rude comme nouvelle. Nous étions tellement enthousiastes que nous avions, pour honorer notre "première" approche du GN (même si c'est un tantinet différent) pris la peine de louer des costumes pour toute la famille ...
nous allons conserver l'adresse et les références et rester à l’affût. Nous avons hâte de connaitre la date...
mapileena
 
Messages: 9
Inscription: Sam 12 Nov 2011 12:15
Localisation: Strasbourg

Re: 1848 : Aussi éphémère que le printemps (murder party)

Messagede Etienne » Sam 31 Mar 2012 19:08

Bonsoir à tous,

Oui, c'est vrai que j'ai dû prendre cette décision courant janvier. Et j'en suis vraiment désolé, mon rythme universitaire s'étant accéléré, et à dire vrai, le projet accumulait les retards (pas de salle, que très peu de joueurs motivés, pas d'avancée concernant la restauration...).

Mapileena, je te présente toutes mes plus sincères excuses... :cry:

A dire vrai, et en toute sympathie pour l'association Mirabelle, le projet risque très fortement de revoir le jour en octobre, mais auprès de l'association "Instant Rêve", installée à Haguenau. Je la fréquente régulièrement, elle est nettement plus proche de Strasbourg que Sarreguemines, et dispose d'un complexe entier à sa disposition gratuitement (le prix s'en ressentira, puisqu'il ne faudra dès lors que prévoir la restauration à payer, et non la salle), et ses membres sont très intéressés par le projet.

Je ne peux que vous y convier, en espérant que vous ne me tiendrez pas rigueur de ce choix.


(mapileena, si toi et tes proches êtes toujours intéressés, je vous réserve vos personnages dès maintenant)
"Ça babouine ou bien ?"
Avatar de l’utilisateur
Etienne
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 17:43

Re: 1848 : Aussi éphémère que le printemps (murder party)

Messagede mapileena » Dim 1 Avr 2012 07:59

Bonjour,

Tes excuses sont très appréciées mais ne t'en fait pas nous comprenons parfaitement. C'est particulièrement délicat d'organiser cela et d'avoir une vie intense scolaire.
Et pour te montrer que tu conserves notre pleine confiance, tu peux compter sur nous dans les mêmes rôles pour Octobre ou la date qui te conviendra.
Nous avons conservé les données des costumes.
On attend de tes nouvelles.

Merci à Siegfried d'avoir fait le relais
mapileena
 
Messages: 9
Inscription: Sam 12 Nov 2011 12:15
Localisation: Strasbourg

Re: 1848 : Aussi éphémère que le printemps (murder party)

Messagede KoinKoin » Dim 1 Avr 2012 20:21

Je vois que tu es un pro de l'organisation, étant l'instigateur de cette murder tu aurais pu avoir la descence de prevenir les gens bien avant...

Cela étant, j'ai comme l'impression que tu prends les assos de GN pour tes groum. Pour preuve, les gens d'instant de reves n'ont pas donné leurs accords que tu annonce deja que tu organise avec eux. (allez jeter un oeil ici :http://instantreve.xooit.fr/t1779-1848-Aussi-ephemere-que-le-printemps.htm )

Bonjour,

A priori rien contre ce genre d'initiative, cependant pour l'organisation de ce type d'évènement, le minimum serai d'en toucher un mot aux membres du comité.
Notamment pour aborder les questions pratiques :
- Dans quel lieu ? (je rappel que l'assurance du club et l'autorisation de la MLC ne couvre que les activités se faisant dans la salle)
- Quel jour (pour un truc commençant à 17h ça sous-entend l'arrêt de la session du club)


En tout cas, je n'apprecie guere ce genre de comportement et espere que tu pourras rester plus de quelques semaines chez Instants de reves. J'ai comme l'impression que tu prends les gens pour des cons et je te le dis clairement.

Quand a moi et une trés grande partie des GNistes de l'Est, ne compte pas sur nous pour ton projet mais encore moins pour toi de venir jouer dans leurs assos respectifs.

Au plaisir de ne jamais te croiser.
De Nantes à Montaigue...
Avatar de l’utilisateur
KoinKoin
Kanard Sauvage
 
Messages: 1560
Inscription: Mer 28 Juil 2010 11:10
Localisation: Sarreguemines

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation de parties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron