Nouvel an du Roliste

C'est ici que seront affiché les missives concernant les parties organisées par les chevaliers Lotharingiens.

Nouvel an du Roliste

Messagede Yggdrasil » Mer 22 Déc 2010 18:18

Bonjour les Gens bien que j'habite loin de vous now je reste attacher a cette association ^^

Je vous invites le vendredi 31 décembre a partir de 18h chez moi a Joeuf afin de passer le nouvel an autour d'un bon jeu de rôle, un bon plateau de jeu, une biere, une coupe de champagne, des chips, de toasts au foie gras, des truc pas tres catholique, une ambiance roliste/geek/manga/.../...
les places sont limité, possibilité de faire plusieurs tables, possibilité de dormir sur place, possibilité de vomir (dans les toilettes et surtout de bien viser).
Je demanderai au MJ présent de préparer un scénario avec pour thème nouvel an ou noël (j'imagine bien un noël post-apo^^), pour ma part j'inventerai un scènario de noel-nouvel an sur "les ombres d'Esteren.

Alors faites vous connaitre les gens^^
Si j'étais un chevalier je chanterai " J'ai un beau tabard dans ma tabardière, J'ai un beau tabard et tu l'aura pas..."

Image
Avatar de l’utilisateur
Yggdrasil
roi de l'hortaugraffe
 
Messages: 59
Inscription: Mer 19 Mai 2010 17:59

Re: Nouvel an du Roliste

Messagede Kezok » Mer 22 Déc 2010 20:19

Yggdrasil a écrit:nouvel an autour d'un bon jeu de rôle, un bon plateau de jeu, une biere, une coupe de champagne, des chips, de toasts au foie gras, des truc pas tres catholique


Je vois pas pourquoi :p
Malgré l'occupation républicaine, la France reste le plus beau royaume sous le soleil.
Avatar de l’utilisateur
Kezok
Kézounet
 
Messages: 929
Inscription: Jeu 20 Mai 2010 11:37
Localisation: R'lyeh

Re: Nouvel an du Roliste

Messagede Zorglub » Mer 22 Déc 2010 23:44

Le concept sonne bien Mike et ç'eut été une joie d'y participer mais François m'avait déjà proposé de fêter Nouvel An dans sa maison qu'il a du marchander depuis un mois... Alors pour moi, je suis désolé mais mon choix est fait. J'espère quand même qu'on arrivera à se revoir pour une petite partie avant nouvel an ou alors durant les vacances de février.

Fêtes bien quand même et à toute Yig
Zorglub
El Presidente
 
Messages: 279
Inscription: Mar 6 Juil 2010 12:07


Retourner vers Organisation de parties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron