Dems

Oyé!! Oyé!! C'est par ici que ca commence. Veuillez vous présenter au seigneur de ce forum!

Dems

Messagede Dems » Lun 8 Avr 2013 15:57

Bonjour,

Voici ma petite présentation.

Je m'appel David Alias Dems. J'ai 30ans (déjà....) et je vie a proximité de Thionville.

Je ne me considère pas vraiment comme un GNist, mais par contre je suis un airsofteur depuis 10ans maintenant, et soit je joue strictement pour m'amuser, soit j'essaye de participer a des évènements beaucoup plus RP, il y a quelques années j'ai participer a de nombreuses OP "SIGOP" Organiser par les Arpenteurs de réalités en Alsace.

Je fait aussi partie d'une association, la Devolution team qui à un certain temps était affilier a la FedeGN.

Sinon j'aime beaucoup lire de la SF ou de l'heroic fantasy.
J'aime beaucoup le ski et le VTT.

Ce que je viens chercher chez vous :

Peut être trouver une bonne occasion de participer a mon premier GN si j'en ai le temps, mais dans tout les cas je ne souhaite pas investire beaucoup d'argent la dedans, donc a voir ce que l'on me propose. Mais dans l'immédiat, je venais me renseigner auprès de vous, car je voudrais participer a une partie orienter GN sur un theme post apo, donc je souhaiterais me renseigner sur l'existence d'une boutique qui vendrais des "armes" de GN dans le coin de Metz par exemple. Ou une bonne occasion, pourquoi pas une grosse clef a molette ou encore mieux une Hache.

Voila vous savez tout, si vous pouvez m'orienter je vous en serez très reconnaissance.

++

Dems
Dems
 
Messages: 1
Inscription: Dim 7 Avr 2013 22:08

Re: Dems

Messagede Kezok » Lun 22 Avr 2013 13:48

Hello !

Si tu veux faire notre GN pour pas (trop) cher, inscris-y toi en PNJ !
Malgré l'occupation républicaine, la France reste le plus beau royaume sous le soleil.
Avatar de l’utilisateur
Kezok
Kézounet
 
Messages: 929
Inscription: Jeu 20 Mai 2010 11:37
Localisation: R'lyeh

Re: Dems

Messagede Siegfried » Lun 13 Mai 2013 15:09

Salut à toi et bienvenue ici !

Alors, pour ce qui est du GN, nous on en fait tous les ans, donc autant dire qu'on sait ce que c'est, et au fur et à mesure, on a accumulé des costumes, armes et accessoires, donc potentiellement, on peut t'en prêter si tu voulais tenter en venant chez nous ou avec nous sur d'autres événements.
Pour ce qui est d'une boutique qui vend des armes de GN, du côté de Metz j'en vois pas trop mais certains seront peut-être plus habilités que moi pour te renseigner. Mais si tu veux passer par internet, je t'ai dégoté une bonne adresse, pour ce style de jeu : http://www.dein-larp-shop.de/de/larp-wa ... -moon.html

En espérant que tu trouves ton bonheur, sinon n'hésites pas à demander ! ^^

@+

Martin/Siegfried
Siegfried
El Communicator
 
Messages: 778
Inscription: Mer 19 Mai 2010 20:16
Localisation: Forbach

Re: Dems

Messagede KoinKoin » Mar 14 Mai 2013 21:33

Bienvenu par ici ! :)
De Nantes à Montaigue...
Avatar de l’utilisateur
KoinKoin
Kanard Sauvage
 
Messages: 1560
Inscription: Mer 28 Juil 2010 11:10
Localisation: Sarreguemines

Re: Dems

Messagede Meliäa » Lun 27 Mai 2013 21:23

Bienvenue à toi ! :)
Avatar de l’utilisateur
Meliäa
 
Messages: 123
Inscription: Lun 8 Nov 2010 18:16


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron